Désherbage

Actualités d'Afrique

L’Égypte et l’Ouganda discutent du renforcement de leur coopération dans le domaine de l’eau et signent un plan de mise en œuvre de 6 millions de dollars.

Hani Sweilem, ministre des Ressources en eau et de l'Irrigation, a rencontré Beatrice Atem Anwar, ministre d'État chargée des Affaires environnementales de la République d'Ouganda, afin de discuter des moyens de…

Lire la suite »
Bouton retour en haut de la page