مركز علاج السرطان

Analyses et rapports

La Tanzanie inaugure un centre de radiothérapie pour les patients atteints de cancer : une structure qui évite aux patients d'avoir à se faire soigner à l'étranger.

Ahmed Salem - La présidente de la République-Unie de Tanzanie, Dr Samia Suluhu Hassan, a inauguré le bâtiment de radiothérapie pour les patients atteints de cancer à l'hôpital d'appel de la région Nord…

Lire la suite »
Bouton retour en haut de la page