Le district de Kitagonda, en Ouganda, est en état d'alerte sanitaire suite à la confirmation de trois cas de charbon, dans un contexte de forte augmentation des cas de COVID-19.
Lire la suite »Le district de Kitagonda, en Ouganda, est en état d'alerte sanitaire suite à la confirmation de trois cas de charbon, dans un contexte de forte augmentation des cas de COVID-19.
Lire la suite »