Coopération dans le domaine de l'eau

Actualités d'Afrique

L’Égypte et l’Ouganda discutent du renforcement de leur coopération dans le domaine de l’eau et signent un plan de mise en œuvre de 6 millions de dollars.

Hani Sweilem, ministre des Ressources en eau et de l'Irrigation, a rencontré Beatrice Atem Anwar, ministre d'État chargée des Affaires environnementales de la République d'Ouganda, afin de discuter des moyens de…

Lire la suite »
Bouton retour en haut de la page