Sommet mondial de la santé

Actualités d'Afrique

Le ministre égyptien de la Santé participe à l'ouverture du Sommet mondial de la santé à Nairobi.

Le ministre égyptien de la Santé et de la Population, le Dr Khaled Abdel Ghaffar, a participé aux événements d'ouverture du Sommet mondial de la santé qui se tient actuellement à Nairobi, la capitale de l'Égypte.

Lire la suite »
Bouton retour en haut de la page