Rédigé par : Bader Ahmed. Le Sommet sur l’investissement en Angola 2026 a débuté à Luanda, la capitale angolaise, en présence de représentants du gouvernement, d’investisseurs, de chefs d’entreprise et de représentants…
Lire la suite »Angola
Article d'Omnia Hassan : L'avertissement lancé par Saudi Aramco concernant la perte de 100 millions de barils par semaine si le détroit d'Ormuz reste fermé…
Lire la suite »

